Europe/Amsterdam

Air Arabia Maroc élargit ses opérations avec le lancement d'une nouvelle base aéroportuaire à Rabat

•La compagnie aérienne ouvre son septième aéroport de base pour relier le Maroc à 5 villes européennes

Casablanca, Maroc ; 12 février 2024 : Air Arabia Maroc, le principal transporteur à bas coût au Maroc, annonce le lancement de nouveaux vols directs depuis sa dernière base aéroportuaire à Rabat, au Maroc, vers cinq destinations européennes passionnantes. À partir du 1er mai 2024, les passagers pourront profiter de voyages pratiques entre l'aéroport de Rabat-Salé et des villes enchanteresses à travers l'Europe, notamment Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

L'aéroport de Rabat-Salé est le septième aéroport de base pour Air Arabia Maroc, après l'établissement récent de la base de Tétouan le mois dernier. En plus de Rabat et de Tétouan, la compagnie aérienne exploite des vols directs depuis Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant aux passagers un large réseau d'options de voyage dans la région.

Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : "Nous sommes heureux d'introduire de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà".

L'expansion vers Rabat marque une étape significative pour Air Arabia Maroc, consolidant davantage sa position dans l'industrie de l'aviation. Avec cette initiative stratégique, la compagnie aérienne vise à répondre à la demande croissante d'options de voyage abordables et fiables entre le Maroc et l'Europe.

Air Arabia Maroc continue d'améliorer la connectivité nationale et internationale vers et depuis le Maroc, desservant plus de 65 routes à partir des sept bases au Maroc avec une flotte moderne d'avions Airbus A320. La configuration de la cabine à travers la flotte d'Air Arabia offre un confort supplémentaire avec l'un des espacements de sièges les plus généreux de toutes les cabines économiques. Les passagers peuvent profiter d'une variété de collations et de repas au 'SkyCafe' à des prix abordables. De plus, les passagers peuvent gagner, transférer et dépenser des points grâce au programme de fidélité innovant et généreux 'Air Rewards' de la compagnie.