25
Février
2019
|
12:02
Europe/Amsterdam

Nouvelle navette aéroportuaire reliant le centre-ville de Tanger à l’aéroport Ibn Battouta

Casablanca, Maroc

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, poursuit le renforcement de son service Air Arabia Express et annonce le lancement à partir du 15 Février 2019, d’une navette pour permettre à ses passagers de relier le centre-ville de Tanger à l’aéroport Ibn Battouta. Ce service est proposé à 50 Dhs l’aller simple.

La mise en place de ce nouveau service marque ainsi une étape supplémentaire dans l’engagement d’Air Arabia Maroc en faveur d’une meilleure connexion entre les aéroports régionaux et les principales villes du pays.

Lancé en 2015, Air Arabia Express est un service de navettes aéroportuaires qui relie l’aéroport Mohammed V de Casablanca à Beni Mellal, Khouribga et Fkih Bensalah et l’aéroport Fès-Saïss à Errachidia et Tinghir. Plus récemment, la compagnie a lancé une navette entre l’aéroport d ’Agadir-Al Massira et le centre de la ville d’Agadir au prix de 66 dirhams l’aller simple.

La compagnie a également augmenté la fréquence de ses vols internes entre Tanger - Marrakech pour passer à cinq au lieu de trois, à partir d’Avril 2019.

Entamant sa dixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.