01
Mars
2018
|
11:49
Europe/Amsterdam

Air Arabia Maroc lance un service de navette aéroportuaire entre l’aéroport d’Agadir et le centre-ville

Casablanca, Maroc : (date) février 2017 : Air Arabia Maroc renforce son service de navettes aéroportuaires Air Arabia Express, qui connecte les aéroports régionaux aux principales villes du Royaume. Le leader du transport aérien à bas coût dans la région a annoncé à cet effet le lancement d’une nouvelle liaison par navette entre la ville d’Agadir et son aéroport.

Ce service additionnel, qu’Air Arabia Maroc offre à un tarif très attractif, doit être réservé, au préalable, en complément du billet d’avion.

Caractérisée par une grande qualité de service et des tarifs compétitifs, cette connexion aéroportuaire marque l’engagement continu d’Air Arabia Maroc en faveur d’une expérience de voyage pratique, fiable et confortable. Le nouveau service Air Arabia Express permettra aux passagers de rejoindre l’aéroport d’Agadir en profitant d’un accès direct et rapide à tous les vols opérés par la compagnie au départ et à destination de la ville.

Depuis le 1er octobre 2017, Air Arabia Maroc a fait d’Agadir sa sixième base aérienne dans le Royaume. Ouverte en collaboration avec l'Office National Marocain du Tourisme, elle dessert, à raison de deux vols hebdomadaires, les aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse, permettant à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc.

Lancé en juillet 2015, Air Arabia Express dessert déjà l’aéroport de Fès au départ et vers les villes de Meknès, Errachidia et Tinghir, ainsi que celui de Casablanca au départ et vers les villes de Beni Mellal, Fkih Bensalah et Khouribga.