Europe/Amsterdam

Air Arabia Maroc lance le Happy week- end avec l’offre la plus impressionnante de l’année 10.000 billets à 999 dirhams aller-retour !

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, lance une campagne de promotion exceptionnelle et marque une nouvelle étape dans son engagement en faveur d’une expérience de vol qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix.

Tous les clients qui voyageront sur les vols de la compagnie pourront bénéficier d’un prix fixe de 999 dirhams aller-retour au départ du Maroc et 99 Euros au départ de l’Europe pour toutes les réservations effectuées entre le 03 et le 05 Février et pour des voyages à effectuer jusqu’au 31 mars 2017. Cette offre concerne 10 000 billets et est valable sur toutes les destinations desservies par Air Arabia Maroc.

Pour bénéficier de cette promotion, les clients de la compagnie peuvent effectuer leur réservation sur le site internet www.airarabia.com , les agences commerciales Air Arabia Maroc ou les agences agréées.

“Cette opération de promotion est une première dans l’histoire d’Air Arabia Maroc. Huit ans après notre lancement dans le Royaume, nous avons souhaité remercier nos passagers, qui sont la clé de notre succès, et leur proposer de poursuivre leur expérience avec nous en leur proposant des billets à un tarif extrêmement avantageux. C’est aussi une nouvelle opportunité de soutien en faveur du tourisme au Maroc et dans la région, puisque cette offre inédite concerne l’ensemble de notre réseau de vols”, a déclaré Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia.

Entamant sa huitième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.