Europe/Amsterdam

Air Arabia Maroc dévoile son programme d’été 2016 et propose une nouvelle destination italienne

Septembre 2016

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, dévoile son programme de vols pour l’été 2016. Celui-ci propose un réseau attractif vers l’Europe et introduit une nouvelle connection : Casablanca – Catane (Catania).

A compter du 28 Mars 2017, le réseau d’Air Arabia Maroc assurera une liaison au départ de Casablanca et à destination de Catane (Catania) en Italie. La ville devient ainsi la sixième destination en Italie desservie par la compagnie après Milan-Bergame, Bologne, Cuneo, Venise et Naples.

Ainsi, Air Arabia Maroc serait la seule compagnie aérienne à desservir la Sicile, la plus grande île de la mer méditérannée.

Cette nouvelle destination permettra aux touristes siciliens de visiter le Maroc à des tarifs très avantageux, et aussi offrira aux voyageurs marocains une nouvelle destination de loisirs.

Opéré par la flotte de la compagnie, composée des confortables appareils Airbus A320, le service s’effectuera deux fois par semaines avec le calendrier suivant :

Mardi et Samedi

Casablanca – Catane 18.05 – 22.05

Catane – Casablanca 22.50 – 01.20

Commentant la mise en service de cette nouvelle liaison, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : « Avec ce programme d’été, nous continuons d’améliorer nos prestations aux voyageurs marocains qui veulent se rendre en Europe, tant sur le plan des voyages d'agrément que des déplacements professionnels. Grâce à ces nouvelles offres, les passagers bénéficieront de davantage de vols hebdomadaires et de nouvelles destinations qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Europe. Nous comptons poursuivre notre développement selon l'évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et sur celui des vols professionnels. »