Europe/Amsterdam

Air Arabia Maroc renforce son réseau vers Paris et lance une nouvelle desserte au départ de Marrakech

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne reliant Marrakech à Paris.

Paris devient ainsi la cinquième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech après Montpellier, Pau, Fès et Francfort. Cette dernière se voit renforcer par un vol supplémentaire à partir de cet hiver, et passe à trois fréquences hébdomadaires au lieu des deux existantes.

Cette annonce vient quelques mois seulement après le lancement de deux vols vers Paris au départ de Tanger et Fès.

Avec ces trois dessertes, les parisiens pourront découvrir le Maroc sous multiples facettes en optant pour des séjours combinés. Les circuits des villes impériales deviennent plus agréables et se feront en moins de temps surtout avec la liaison Marrakech – Fès opérationnelle depuis le 16 Juin 2017.

Commentant la mise en service de la liaison Marrakech-Paris, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : “Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroport marocains.”

Les vols vers Paris qui sont désormais ouvert à la vente, sur tous nos canaux de distribution, à partir de 599 MAD, seront opérationnels à partir du 31 Octobre 2017, et s’opéreront par des Airbus A320 selon le programme suivant :

Marrakech – Paris

Mardi/Mercredi/Vendredi Départ 06h30 - Arrivée 11h00

Paris - Marrakech

Mardi/Mercredi Départ 11h40 – Arrivée 14h10

Vendredi Départ 19h00 – Arrivée 21h30

Considérée comme l’une des plus belles villes du monde, Paris concentre une offre culturelle et historique à nulle autre pareille : plus de 200 musées majeurs, des parcs célèbres, une Seine aux balades mythiques, des avenues qui abritent les plus grandes marques, des centres d’affaires de premier plan… De quoi positionner la cité comme une destination incontournable en Europe et dans le monde.