30
Mars
2017
|
14:41
Europe/Amsterdam

Air Arabia Maroc propose une sixième destination en Italie

Inaugurée le 28 mars, la liaison Casablanca-Catane lancée par Air Arabia Maroc est la première desserte reliant le Maroc à la Sicile.

Casablanca, Maroc : (date) mars 2017. Leader du transport aérien à bas coût dans la région, Air Arabia Maroc inaugure le 28 mars, une nouvelle liaison aérienne entre Casablanca et Catane, portant à six le nombre de destinations desservies par la compagnie en Italie, après Milan-Bergame, Bologne, Cuneo, Venise et Naples.

Avec Catane, Air Arabia Maroc devient la seule compagnie aérienne à desservir la Sicile, la plus grande île de la Méditerranée, depuis le Maroc. Cette nouvelle destination consolide en outre les efforts d’Air Arabia Maroc en faveur du développement du tourisme et des échanges entre le Maroc et l’Italie, et plus largement l’Europe.

Destination culturelle et de loisirs, Catane, fondée il y a plus de 2 700 ans est la cité la plus dynamique de la Sicile. Bordée par l’Etna,, Patrie de Bellini et de Verga, la ville renferme de vieux quartiers magnifiques avec des palazzi et des églises baroques qui font sa renommée dans le monde entier.

Opérée par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée des confortables appareils Airbus A320, la liaison Casablanca-Catane s’effectuera deux fois par semaine selon le calendrier de vols suivant :

Mardi et Samedi :

Casablanca-Catane : 18h15 - 22h15

Catane-Casablanca : 23h15 -01h45

Entamant sa huitième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.